Foire aux questions

J'ai perdu le lien pour rejoindre la plateforme?

Pour commencer ou poursuivre votre formation, vous devez vous rendre à l’adresse suivante : http://elearning.groupehumanis.com

J'ai perdu mon identifiant?

Vous devez communiquer par téléphone au 1-877-774-3777 ou par courriel à le-formateur@cchic.ca. C’est avec plaisir que nous répondrons à votre demande.

Je n'ai pas reçu le lien pour rejoindre la plateforme ainsi que son identifiant

Vérifiez dans vos courriels indésirables, si celui-ci n’est pas à cet endroit. Si d’ici 24 heures vous n’avez pas reçu votre identifiant, veuillez ajouter dans les options de votre courriel onlinemanager@onlineformapro.com dans vos expéditeurs approuvés et faire parvenir un courriel par la suite à le-formateur@cchic.ca disant que vous avez ajouté ce courriel et que vous désirez recevoir une autre notification pour commencer votre formation. Si vous ne recevez toujours pas la notification, appelez au 1-877-774-3777 pour vérifier l’adresse de votre courriel.

J'éprouve de la difficulté à entrer sur la plateforme

Vérifiez que les fenêtres Pop-up ne sont pas bloquées. Vous verrez apparaître, si tel est le cas, un message vous demandant d’autoriser une fois l’entrée ou toujours. Vous devez choisir toujours et entrer à nouveau. Vous pouvez également désactiver le bloqueur de fenêtres contextuelles dans les options de votre navigateur Internet.
Vous devez vous assurer aussi d’entrer le mot de passe comme il vous a été envoyé. Si le mot de passe contient des majuscules, des minuscules et des chiffres, il doit être entré exactement de la même façon.

Le soutien technique est offert par téléphone le dimanche de 15 h à 20 h et du lundi au jeudi de 8 h à 20 h appelez au 1-877-774-3777 ainsi que par courriel en tout temps le-formateur@cchic.ca.

Les commandes reçues après 20 h

Les commandes reçues après 20 h peuvent être traitées seulement le lendemain matin.

Puis-je reprendre mon évaluation préformatin ou postformation?

Il est possible de compléter l’évaluation préformation une fois et la postformation deux fois.

Quelle est la durée de ma formation?

Le matériel Priim@ sera disponible jusqu’à la prochaine date d’examen de l’OIIQ.

Y a-t-il un service de tutorat?

Le service du tutorat est offert directement dans les leçons. Il vous suffit de cliquer sur le tutorat et vous pourrez écrire un message courriel. Vous obtiendrez une réponse dans un délai maximum de 3 jours.

Si je suis à l'étranger, en voyage, à l'hôtel ou tout autre, puis-je suivre ma formation en ligne?

Absolument, vous devez avoir votre ordinateur avec une connexion Internet.

Puis-je avoir un remboursement de ma formation?

Aucun remboursement ne sera accordé. Quand vous achetez une formation en ligne l’inscription se traite dans l’heure qui suit et les licences pour suivre le cours vous sont accordées immédiatement. La formation est donc commencée dès l’inscription. Si vous n’êtes pas certain que la formation soit celle que vous recherchez, appelez sans frais pour recevoir de l’information supplémentaire avant d’acheter la formation au 1-877-774-3777.